Try it out -->

Bowling Brasserie Restaurant De Huy

3 commentaires Suivre ce restaurant 
Adresse

Avenue Delchambre 10

4500 HUY

Contact

 085 71 48 48  085 71 48 49
Plus d'infos...

Cuisine
Française
Budget
0 €
Horaires
Lundi :de 12h à 14h et de 19h à 21h
Mardi :de 12h à 14h et de 19h à 21h
Mercredi :de 12h à 14h et de 19h à 21h
Jeudi :de 12h à 14h et de 19h à 21h
Vendredi :de 12h à 14h et de 19h à 21h
Samedi :de 12h à 14h et de 19h à 21h
Dimanche :de 12h à 14h et de 19h à 21h
fermé le Ouvert 7/7
Congés annuels
Non disponible
Cadre
Non disponible
Groupe
160
Facilités
  • Personnes moins valides
  • Chiens acceptés
  • Parking
  • Plaine de jeux
  • Salle climatisée
  • Terrasse
Moyens de paiement
     
    cadre: 1/5 nourriture: 1/5 service: 1/5 30/01/2012


    Très peu de restaurants étant ouvert tôt le dimanche à Huy, nous nous sommes donc rabattus sur le bowling. Expérience très décevante, alors que le lieu est assez sympathique. La cuisine était fade et assez quelconque. Les serveurs ont toujours l'air stressés et oeu souriants, même quand il y a peu de clients - allez savoir pourquoi.

    Nous avons commandé deux tiramisus et avons laissé la moitié chacun tant le dessert bien que copieux était tatalement indigeste et sans beaucoup de goût.

    D'ailleurs ma compagne a été malade peu après.

    Ce commentaire était... Utile (0) Funny (0)
    cadre: 1/5 nourriture: 1/5 service: 1/5 10/07/2011

    J'ai été invité dans ce restaurant une première fois il y a un an en diner d'affaire à midi, rien de particulier à signaler. Par contre, mon expérience de ce samedi soir fut catastrophique . Commande prise à 19h30, servit à 21h !!!. Une heure et demi d'attente pour une brochette (pas très grande et pas très chaude). Patron pas sympathique. Le couple de la table voisine a quitté le restaurant après 1h15 d'attente, furieux et sans avoir mangé...
    Restaurant à déconseiller à tous.

    Ce commentaire était... Utile (0) Funny (0)
    cadre: 1/5 nourriture: 1/5 service: 1/5 22/02/2011

    Vraiment pas bon!!!!

    J'y suis allé avec une table de +/- 15 personnes. Le personnel était sympa mais grosse désillusion une fois que les assiettes arrivent. Présentation: 0/10. Ils doivent à mon avis acheter leur vaisselle au poids. Le vin: 2/10. (1/2 litre par personne compris dans le prix) Il est présenté dans des bouteilles sans étiquette (je préfère encore un pichet), son origine devait provenir d'un vin fourni en bouteille plastique provenant de Roumanie.. du vrai Destop !. L'entrée: une frisée aux lardons avec 2 grosses crottes de carottes rapées et lardons bourrés de gras(oui, oui,... c'était une frisée aux lardons). Le plat principal: 6/10: Des boulettes sauce tomate... avec frites (mmmmhh... bien assorti avec l'entrée!). question goût... Pas mauvais mais votre friterie au coin de votre rue fait peut-être mieux.
    Le dessert 0/10: une dame blanche servie dans une petite gamelle en inox ronde avec les 2 petites poignées. (Je me suis cru revivre mon enfance chez les scouts en période de camps). J'ai même pris quelques photos souvenir de ce merveilleux dessert. La glace de mauvaise qualité, trop sucrée, achetée à mon avis à bas prix aussi (comme le vin...).
    Enfin, pour digérer tout cela, il valait mieux faire une partie de bowling et boire une bonne bière... Euh, non... il faut éviter la bière... Elle a un arrière goût désagréable de tuyau. Privilégiez plutôt les softs en bouteilles fermées.

    Enfin, très mauvais souvenir de ce restaurant qui restera pour moi un des pires de tous ceux que j'ai visité dans la région...

    Pour info, ce menu était à 33 euros par personne...
    Pas facile à digérer dans les 2 sens du terme.

    Je n'aime pas rédiger ce genre de commentaire vis à vis d'un commerce. Je me rends bien compte que cela peut avoir une portée très négative mais il ne faut pas non plus se payer la tête de ses clients.
    Je ne suis pas un fin gastronome mais la cuisine est un métier d'art... Plaisir des yeux et de la bouche avant tout, ne l'oublions pas...

    Ce commentaire était... Utile (0) Funny (0)
Vous devez être connecté pour voter.